Réclamation


Processus de Traitement des Réclamations à l’Auto-École Formule 7

À l’Auto-École Formule 7, nous sommes profondément engagés envers la satisfaction de nos élèves. Nous comprenons que des préoccupations peuvent surgir, que ce soit en rapport avec nos horaires d’ouverture, la qualité de l’accueil, le processus d’enseignement, les véhicules utilisés ou même la gestion des dossiers. Nous valorisons chaque élève et leur expérience avec nous. C’est pourquoi nous avons mis en place un processus de traitement des réclamations efficace et transparent, visant à résoudre tout problème rencontré par nos élèves.

Expressions des Préoccupations

Si nos élèves sont mécontents ou insatisfaits de n’importe quel aspect de nos services, nous les encourageons à exprimer leurs préoccupations. Pour ce faire, un formulaire de réclamation leur est systématiquement envoyé avec leur carte de rendez-vous. De plus, nos élèves ont la possibilité de remplir le cahier de réclamations mis à leur disposition à l’accueil. Ils peuvent également nous écrire pour partager leurs préoccupations. Nous croyons fermement que chaque voix compte, et nous sommes là pour écouter et comprendre.

Contact avec l’Auto-École Formule 7

En cas de réclamation, nous encourageons nos élèves à se tourner vers nous en premier lieu. Nous croyons en la résolution des problèmes au niveau le plus proche de nos élèves. Nous sommes prêts à écouter attentivement, à comprendre les préoccupations et à travailler avec nos élèves pour trouver des solutions adaptées à leurs besoins.

Une Voie Supplémentaire vers la Résolution

Nous sommes adhérents de MOBILIANS. En respectant les conditions de recevabilité du dossier, nos élèves peuvent saisir le Médiateur de MOBILIANS. Cette étape offre un processus de médiation impartial, où les deux parties peuvent présenter leurs arguments et travailler ensemble vers une solution acceptable.

Pour initier ce processus, nos élèves ont plusieurs options :

  • Ils peuvent soumettre leur réclamation en ligne sur le site internet de MOBILIANS (www.mediateur-mobilians.fr).
  • Ils ont la possibilité de télécharger un formulaire de saisine sur le site du médiateur, de le remplir et de l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : M. le Médiateur de MOBILIANS – 43 bis route de Vaugirard – CS 80016 – 92197 Meudon CEDEX.
  • Une autre option est de soumettre leur réclamation par courriel à l’adresse : mediateur@mediateur-mobilians.fr.

Engagement Continu envers la Satisfaction de nos Élèves

Chez l’Auto-École Formule 7, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à nos élèves. Nous reconnaissons que les réclamations peuvent survenir, mais nous croyons aussi fermement en notre capacité à les résoudre de manière efficace et équitable. Nous sommes là pour écouter, comprendre et travailler main dans la main avec nos élèves pour garantir leur satisfaction et leur succès dans leur parcours d’apprentissage de la conduite.

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